Les regles de la section
Page 1 sur 1
Les regles de la section
Des annonces de bassets en detresse seront mises ici mais uniquement a l'adoption, PAS DE VENTE !!
Attention a vos commentaires sur les raisons de l'abandon,ou l'etat du chien, meme si je sais que c'est souvent dur de se contenir, le forum est visible aux invités pour donner plus de chance aux babas cherchant une famille, si ça derape je serais dans l'obligation de fermer la possibilité de poster aux membres pour repondre et de confier la section qu'au moderateur.
Ne desirant pas tomber dans la dictature, merci d'avance a tous de rester corrects !
Attention a vos commentaires sur les raisons de l'abandon,ou l'etat du chien, meme si je sais que c'est souvent dur de se contenir, le forum est visible aux invités pour donner plus de chance aux babas cherchant une famille, si ça derape je serais dans l'obligation de fermer la possibilité de poster aux membres pour repondre et de confier la section qu'au moderateur.
Ne desirant pas tomber dans la dictature, merci d'avance a tous de rester corrects !
Re: Les regles de la section
je sais comment tu la gére, j'ai entierement confiance, et il a longtemps que t'aurais du avoir cette reconnaissance !!
C'est sur ! d'ailleurs j'envisageai pas quelqu'un d'autre a cette place !!!
ou alors avec des bonnes nouvelles ensuite que celui çi puisse servir !!
Page 1 sur 1