Hashley et Nénètte : nos photos , vidéos.
+3
TexasNetoile
hound dog
HashEva
7 participants
Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co :: L'enclos des chiens :: Galerie photos et vidéos
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hashley et Nénètte : nos photos , vidéos.
Voila c'est partit pour l'album des fifilles, en ballade, a la maison, etc...
On commence par la petite ballade de Dimanche, dommage il y avait vent assez fort ce que les APN, surtout reflex n'aiment pas trop alors moins net que d'habitude !
Oh ! un copain pour jouer ?
Ben non, a pas voulu jouer !
Et une trempette glouglou avant de remonter en voiture !
On commence par la petite ballade de Dimanche, dommage il y avait vent assez fort ce que les APN, surtout reflex n'aiment pas trop alors moins net que d'habitude !
Oh ! un copain pour jouer ?
Ben non, a pas voulu jouer !
Et une trempette glouglou avant de remonter en voiture !
Dernière édition par Hashlett le Mar 19 Aoû - 18:29, édité 2 fois
Re: Hashley et Nénètte : nos photos , vidéos.
J'adore ces photos ! Les expressions de Hashley sont toujours terribles
J'me demanderai toujours comment font nos babas pour boire des eaux si.... Dégueulasses
J'me demanderai toujours comment font nos babas pour boire des eaux si.... Dégueulasses
TexasNetoile- Baba admin
va tout le monde !
Steph les filles comprennent pas non plus quand un autre veut pas jouer, alors Stan va etre content quand il viendra, et elles aussi !
Macha : Hashley moins a fond que l'hiver quand meme, enfin moins souvent, fait chaud !
Bill : merci pour le jeu de mots !
Pascale : l'eau n'est pas sale la en fait, c'est juste la terre au fond qui a été remuée en pataugeant, c'est que de l'eau de pluie, au repos elle est super claire !
Steph les filles comprennent pas non plus quand un autre veut pas jouer, alors Stan va etre content quand il viendra, et elles aussi !
Macha : Hashley moins a fond que l'hiver quand meme, enfin moins souvent, fait chaud !
Bill : merci pour le jeu de mots !
Pascale : l'eau n'est pas sale la en fait, c'est juste la terre au fond qui a été remuée en pataugeant, c'est que de l'eau de pluie, au repos elle est super claire !
Trop de photpos en retard pour tout mettre ici, c'est trop long !
alors celles du week-end dernier :
http://babas-land.blogspot.fr/2014/07/ballade-au-lac-de-lavellan-2.html
et celui d'avant
http://babas-land.blogspot.fr/2014/06/ballade-au-lac-de-lavelant.html
et la on repart promener, j'essaye de vous les mettre dans la semaine
alors celles du week-end dernier :
http://babas-land.blogspot.fr/2014/07/ballade-au-lac-de-lavellan-2.html
et celui d'avant
http://babas-land.blogspot.fr/2014/06/ballade-au-lac-de-lavelant.html
et la on repart promener, j'essaye de vous les mettre dans la semaine
Elles sont géniales tes photos.
Je me répète à chaque fois mais j'aime comme elles sont.... Improbables
Je me répète à chaque fois mais j'aime comme elles sont.... Improbables
TexasNetoile- Baba admin
j'adore les photos en mouvement!! jamais su faire moi !
gibs et diego- Baba junior
Pasale pourquoi improbables ? parce que les fais pas poser ? je deteste ça, je prend toujours sur le vif
Aline en mouvement, il faut au minimum la position "sport" sur ton APN, ils l'ont quasiment tous maintenant, meme les plus simples. Le plus souvent representé par un p'tit bonhomme qui court, ça permet de prendre en mouvement sans que la photo soit floue, le sujet bouge mais pas toi, sinon floue quand meme hein ?!
Aline en mouvement, il faut au minimum la position "sport" sur ton APN, ils l'ont quasiment tous maintenant, meme les plus simples. Le plus souvent representé par un p'tit bonhomme qui court, ça permet de prendre en mouvement sans que la photo soit floue, le sujet bouge mais pas toi, sinon floue quand meme hein ?!
je vais essayer merci
oui ma pauvre Nénètte avec la chaleur le shampoing a du mal a suivre et c'est pas faute de lui en faire !... d'ailleurs elle y repasse demain, en plus tondue a ras ça se voit encore plus mais il agit beaucoup plus comme ça, avec le poil long il fait quasi plus rien
sinon en effet elle a la forme et se fait tranquille son tour du lac a chaque fois, 2,2kms quand meme et oui c'est genial a son age !
je transmet le compliment a Hashley !
sinon en effet elle a la forme et se fait tranquille son tour du lac a chaque fois, 2,2kms quand meme et oui c'est genial a son age !
je transmet le compliment a Hashley !
Pour Nénètte, non elle n'a pas toujours eu, ça a commencer vers 11 ans, ce fichu champignon (malassezia) c'est developpé va savoir pourquoi, comme elle avait le poil long et fournit pas vu de suite, ça a du s'infecter et staphylocoque c'est rajouté + demodecie.
avec les soins elle n'a plus que malassezia mais on arrive pas a s'en defaire et vu 3 vetos differents qui disent qu'a son age c'est a vie ...
Pour Hashley moi aussi j'adore sa tete, ses plis , son gabarit, son caractere, enfin tout quoi !
avec les soins elle n'a plus que malassezia mais on arrive pas a s'en defaire et vu 3 vetos differents qui disent qu'a son age c'est a vie ...
Pour Hashley moi aussi j'adore sa tete, ses plis , son gabarit, son caractere, enfin tout quoi !
c'est transmissible par contact que si blessure, ecorchure, sinon non !
j'avais choper un debut au poignet car ecorchure en la lavant, juste une tache comme une piece de 5 cts, c'est partit avec son shampoing je mettais une goutte, je faisais penetrer comme une pommade sans rincer,car la pommade du toubib nulle ! c'etait l'an dernier et c'est jamais revenu sur moi ! sur Nénètte obligée de rincer, j'ai essayer une fois de lui laisser elle se leche et apres ...
je suis quasi sure que si je pouvais lui faire comme pour moi, lui laisser, elle n'aurait plus rien et si c'est pas elle qui se leche c'est Hashley qui lui fait, c'est long a penetrer et secher, donc pas possible, je peux pas l'enfrmer et l'isoler pendant des heures contre Hash et elle se lecherait elle meme de toute façon.
Oui vivement Octobre pour se rencontrer et de mon coté connaitre Stan !!!
j'avais choper un debut au poignet car ecorchure en la lavant, juste une tache comme une piece de 5 cts, c'est partit avec son shampoing je mettais une goutte, je faisais penetrer comme une pommade sans rincer,car la pommade du toubib nulle ! c'etait l'an dernier et c'est jamais revenu sur moi ! sur Nénètte obligée de rincer, j'ai essayer une fois de lui laisser elle se leche et apres ...
je suis quasi sure que si je pouvais lui faire comme pour moi, lui laisser, elle n'aurait plus rien et si c'est pas elle qui se leche c'est Hashley qui lui fait, c'est long a penetrer et secher, donc pas possible, je peux pas l'enfrmer et l'isoler pendant des heures contre Hash et elle se lecherait elle meme de toute façon.
Oui vivement Octobre pour se rencontrer et de mon coté connaitre Stan !!!
Oui elle joue encore ! elle a ses quart d'heure de follie a son rythme a elle bien sur, mais elle joue et va encore chercher le baton quand on lui lance !flocon a écrit:Elle est en forme ta mémère!
Elle joue avec Hashley comme un jeune toutou!
J adore quand on voit les babines voler ou les oreilles sur les photos et dans l eau ou ils jouent c mignon comme tout
astragirl02- Baba junior
Hashley a prit gout a l'eau que depuis le debut de cet été quand il a commencer a faire bien chaud, jusque la, meme l'été dernier (juste le bout des pattes), c'etait vraiment pas son truc la flotte !
par contre elle va pas ou elle n'a pas pattes, on l'a encore jamais vu nager.
Oui Macha c'est genial de pouvoir faire les memes grandes ballades avec les deux, Nénètte marche moins vite, elle va a son rythme mais trottine encore bien et tient la distance, meme 2 fois/ semaine !!
par contre elle va pas ou elle n'a pas pattes, on l'a encore jamais vu nager.
Oui Macha c'est genial de pouvoir faire les memes grandes ballades avec les deux, Nénètte marche moins vite, elle va a son rythme mais trottine encore bien et tient la distance, meme 2 fois/ semaine !!
hooo le joli coeur sur le flan c'est trop mignon !
mais les aboiements faut eviter mes chiens ont hurlé !!!!
mais les aboiements faut eviter mes chiens ont hurlé !!!!
Lol, pour tes chiens faut baisser le son completement pour videos suivantes, Hashley ne sait pas jouer sans aboyer
merci de prevenir
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3