Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !)

Aller en bas

Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) Empty Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !)

Message par TexasNetoile Dim 29 Juin - 20:46

J'ouvre ce topic pour échanger nos conseils. Bon, c'est surtout les cheveux qui me passionnent. Je les ai toujours eu longs, aux reins. Il y a encore 15 jours ils étaient sous les fesses. Là ils sont à mi-dos, et j'ai rencontré une coiffeuse géniale (dommage qu'elle soit à 600km) qui m'a donné des conseils de malade.
J'évitais les silicones depuis 2011, je n'ai pas fait de teinture depuis d'ailleurs 2011.... En janvier Eléna m'a envoyé des produits de professionnels. un super après-shamp/soin (absolut repair) et surtout, une huile divine, je leur fais un bain une fois la semaine et en soin, une noisette par jour). C'est la mythic oil de l'oréal.
Bref, ils étaient raplapla et ont retrouvé du volume (moi qui n'en ai quasiment jamais eu  :rire1: ) et des formes, et leur couleur naturelle, il est temps d'en profiter avant que les cheveux blancs n'apparaissent !
Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) 31ee4e9c-a985-4e10-ba52-5de01d6295c6
Et vous, c'est quoi vos trucs et astuce beauté ?

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) Empty Re: Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !)

Message par TexasNetoile Lun 30 Juin - 9:30

Ca m'a fait ça aussi à ma dernière coupe en 2012. Je pense que quand on se lance dans les soins, faut attendre d'avoir récupéré toute une longueur pour que ça fonctionne correctement (mais j'espère me tromper).

Peau mixte donc, tu as de l'eau micellaire ? J'ai une peau normale à mixte, et sincèrement l'eau micellaire Yves Rocher spéciale sébum régule super bien le truc (tu te laves le visage matin et soir avec, en la mettant sur un coton démaquillant).
J'ai jamais testé les bb ni les cc crèmes par contre, je n'en entends que du bien, faudra essayer un jour !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) Empty Re: Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !)

Message par TexasNetoile Lun 30 Juin - 15:58

D'accord, j'imagine que de toutes façons l'idéal pour toi c'est un produit qui régule le sébum et ça il y en a un peu partout....

Quand j'avais une tendance à avoir la peau du front grasse les crèmes Yves Rocher étaient pas mal, c'est souvent vert les produits séborrhée.

(Un peu de plus et Bebert et moi nous partagions les mêmes produits  :mdr: ).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) Empty Re: Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Sep - 19:59

Merci Nadine !

Mes cheveux c'est vraiment le seul truc dont je prends soin....

Là par contre, j'ai de nouveau arrêté ma pilule parce que les hormones ça me tue (j'aime pas ça et j'ai tendance à avoir des bouffées de chaleur quand je la prends) et je sens qu'il va falloir que je la reprenne, ils commencent à prendre cher mes cheveux.... (Diane35, la seule qui fait des superbes cheveux).

Niveau teintures j'ai tout arrêté il y a 3 ans parce que justement je veux profiter de ma couleur naturelle tant que je l'ai. Pas de séchage non plus ici au sèche cheveux mais je sais que si je dois le faire (disons.... 2 fois l'an) c'est uniquement sur la position froide.

Les cheveux blancs c'est beau, j'aime pas quand ça devient jaune mais blanc, c'est joli, tu as raison de les laisser ainsi !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) Empty Re: Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !)

Message par TexasNetoile Jeu 18 Sep - 20:23

J'ai pas eu de boutons non plus....

Mais l'hydratation de la peau c'est obligatoire si on veut retarder l'apparition des rides !

D'ailleurs j'ai un début de ride du lion, je fais enrager Isa avec ça mais je pense sérieusement à me faire faire une injection d'Acide Hyaluronique.... J'suis vraiment pas le genre à prendre super soin de moi mais ce genre de détail m'agace.
L'AH se résorbe en 6 mois à 2 ans, est 100% naturel, donc j'y passerai c'est sûr.

Mais déjà on va perdre les kilos en trop pour pouvoir mettre de l'AH partout où y'aura besoin ensuite :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !) Empty Re: Les trucs de filles (cheveux, crèmes... etc !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum