Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Les erreurs a eviter en promenade et le rappel EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Les erreurs a eviter en promenade et le rappel EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Les erreurs a eviter en promenade et le rappel EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Les erreurs a eviter en promenade et le rappel EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Les erreurs a eviter en promenade et le rappel EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Les erreurs a eviter en promenade et le rappel EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Les erreurs a eviter en promenade et le rappel EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Les erreurs a eviter en promenade et le rappel EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Les erreurs a eviter en promenade et le rappel EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

3 participants

Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Sam 4 Mar - 13:53

les erreurs a eviter  sont en 4 parties

1 )


2)



3)



4)

mission promenade




Que fautil faire avant de partir en promenade ?



comment faire en fin de promenade



le rappel

1)



les erreurs du rappel



Dernière édition par HashEva le Dim 4 Juin - 13:09, édité 2 fois
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par nicolle Sam 4 Mar - 17:59

la photo n°3 c'est exactement cà pour ma part , je rentre éreintée .... :rire1: :rire1:

nicolle
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 23
Localisation : BELGIQUE Ath
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Sam 4 Mar - 18:23

:mdr: :mdr:
t'as regarder les videos ?
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par nicolle Sam 4 Mar - 18:44

Oui j'ai regardé une partie des vidéos et c'est vrai il a totalement raison oui , après il faut savoir "lacher " prise et essayer de suivre les conseils de ce monsieur, il connaît vraiment bien son sujet , il a aussi une bonne confiance en lui . Maintenant, tout ne changera pas du jour au lendemain mais modifier notre comportement ne peut être que bénéfique pour le maître et son compagnon :caresse:

nicolle
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 23
Localisation : BELGIQUE Ath
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Sam 4 Mar - 18:56

t'as plus qu'a commencer avec Gipsy ! ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Sam 4 Mar - 19:05

je viens d'en rajouter une que j'avais oubliée : "mission promenade", tu vas te reconnaitre , en plus elle est marrante :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par nicolle Sam 4 Mar - 20:09

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Il faut être en bonne condition physique pour promener gipsy , si si si, oui  oui  mais pas question de basket et de jogging blanc  non , moi je mets jeans usagé et bottines de travail car la gadoue est sa matière de prédilection  :go:  !!!!

nicolle
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 23
Localisation : BELGIQUE Ath
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Sam 4 Mar - 20:49

:mdr: :mdr: :mdr:
c'est quand meme pas un st bernard, elle pese combien ?
elle n'a pas l'air d'etre un gros gabarit, elle doit etre tenable :pense:
t'as essayer de faire des demi tours, des changements de direction (dans un champ par exemple) pour l'obliger a te suivre et pas l'inverse ?
tu recompense quand elle te suis, tu rechange de direction dés qu'elle tire de nouveau, faut le faire plein de fois mais par petites sceances 2 ou 3 fois par balade comme un jeu ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Sam 4 Mar - 22:52

les miennes sont en liberté aussi, tu les connais, par contre si elles trainent trop loin derriere (plus souvent que devant), je jette souvent un œil, sans les appeler forcement mais je surveille qu'un chien un peu couillon arrive pas sur elles ou un velo. j'aime les avoir toujours dans mon champ de vision, tout en les laissant faire.
si velo je leur ais appris "stop" pour laisser passer et pas risquer de faire tomber cycliste ou se faire rouler sur une patte, bref securité !
elles ont un bon rappel les rares fois ou on les rappelle si besoin, changement de piste par exemple.
Eva est le plus souvent collée a mes talons d' elle meme, et Hashley jamais loin non plus, voire dans nos jambes au point de devoir parfois les pousser un peu :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Dim 5 Mar - 13:42

au lac ils etaient en meute, donc ils se rassurent entre eux, les nouveaux suivent ceux qui connaissent le coin ;clin: quand aux odeurs irresistibles, les miennes aussi ça leur arrive, a part quelles mangent pas , elles se roulent dedans, ce qui veut dire douche en rentrant ! bouh
comme quoi, meme en les surveillant souvent, quelques secondes d'inattention et.... :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Lun 6 Mar - 8:52

Parce que c'etait Vicky la leader de la meute, avec Eurley comme avec Sherlock , a present avec l'age, elle a plutôt deleguer , c'est Eurley qui prend la releve , Hubert etant le plus timide et le plus jeune, le plus docile aussi.
il n'a pas le caractere d'un leader dont le role est de faire regner la paix mais surtout de proteger la meute, c'est celui ou celle qui rassure car sur de lui/d'elle ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par nicolle Lun 6 Mar - 17:57

c'est quand meme pas un st bernard, elle pese combien ?
A la dernière visite , elle avait repris 2kg800. Dons presque 29kg, mais elle est très musclée et "dure"...
Nous habitons à proximité d'un bois en pleine campagne, des chasseurs passent souvent avec leurs chiens et il y a beaucoup de gibiers, lièvres et faisans souvent en bordures de façade donc c'est vrai que côté truffe elle est fort sollicitée  affamé .
Elle ne prend même pas le temps de s'arrêter pour uriner, elle s'excécute tout en marchant, la truffe collée au sol  desolé !!! Après tout c'est son plaisir, son instinct de chasseur  siffleur ...Dans quelques années, quand elle aura des rhumatismes elle ralentira la cadence  :promenchien: :rire1:

nicolle
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 23
Localisation : BELGIQUE Ath
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Lun 6 Mar - 18:34

t'as donc encore minimum 5 ans a te faire promener :rire1:
la laisser pister et se faire plaisir c'est tres bien, en effet elle en a besoin, mais pas toute la balade :rire1:
se serait bien de la laisser faire 10/15 minutes, puis de lui faire travailler un peu sa marche en laisse oui
on va pas lui demander une marche aux pieds de concours hein ?! mais au moins qu'elle tire plus comme une malade et pour ça il faudrait changer d'endroit pour la faire travailler, plutôt un parc en ville par exemple ou ton jardin si t'en as un, ou il n'y a pas toutes ces distraction et solicitations pour sa truffe, sinon t'arrivera pas a capter son attention sur toi (et les friandises dans ta poche :rire1: ) ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par nicolle Lun 6 Mar - 18:48

T'as raison, en plus à la maison (intérieur) elle obéit au doigt et à l'œil, tandis qu'à l'extérieur c'est une autre histoire...Un peu de discipline ne fera pas de tort :go: . En attendant , pendant 5 ans, je vais chausser...les roller de ma fille :mdr: :mdr: :mdr:

nicolle
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 23
Localisation : BELGIQUE Ath
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Lun 6 Mar - 18:53

ou alors un harnais, un petit traineau, et tu la transforme en husky, se sera plus reposant pour toi :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par nicolle Lun 6 Mar - 18:57

petite anecdote...il y a deux ou trois ans , ma fille se servait d'elle pour remonter le traineau dans la prairie d'en face, je précise qu'il était à vide :rire2:  !!!

nicolle
Baba chiot
Baba chiot

Messages : 23
Localisation : BELGIQUE Ath
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Lun 6 Mar - 19:00

je faisais pareil avec mon beauceron et ma premiere baba pour remonter la luge a la neige :rire1:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par TexasNetoile Lun 6 Mar - 19:31

Bah dis donc t'as bien bossé Kathy oui oui

J'avais déjà vu certaines vidéos, pour les autres je vais m'y pencher ;clin:

Merci !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par HashEva Lun 6 Mar - 20:00

De rien ! ;clin:
j'en ai d'autres a mettre, mais apres tout ça j'ai fais une pause :rire1:
j'ai commencer par les principaux problèmes qu'on peut rencontrer avec un baba oui
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs a eviter en promenade et le rappel Empty Re: Les erreurs a eviter en promenade et le rappel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum