Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Mozart - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Mozart - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Mozart - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Mozart - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Mozart - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Mozart - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Mozart - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Mozart - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Mozart - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mozart

2 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mar 29 Nov - 22:11

boubou a écrit:
Cricri54 a écrit:

Euh, c'est normal que ce soit un petit clown bavard? Il fait le couillon avec les fesses en l'air, se roule partout (dedans et dehors) saute comme un cabri... Et il est toujours à causer: gronde, pleurniche, jappe, aboie... un vrai pitre!

Pour les enfants, ils le réclame quand on rentre pas direct de l'école... Léa arrivé à se faire écouter quand elle dit non, Cloé a un peu peur parce qu'il essaie de leur mordiller les pieds, et Enzo lui fait des bisous Mais se fait mâchouiller les lobes d'oreilles :rire1:

Oulààààà, ne me dis pas que tu pensais avoir adopté un chien???? :surpris:

:mdr: :mdr: le scénario avec les enfants! Doit y avoir de l'ambiance du coup  :content:

Si j'ai bonne mémoire, Kipling pesait 9 kilos à 9 semaines donc c'est un peu kiffe kiffe...


Je me demandais si le fait qu'il cause (ça ne me dérange pas hein, Mais ça change tellement de mon gros sac) était qu'il se sentait bien ou pas. C'est surtout ça. J'ai peur qu'il ne se sente pas à l'aise notre loustic. Et je découvre la race donc je me pose des questions qui n'ont pas forcément lieu d'être :fou:

Avec les enfants, du matin au soir c'est des rires, des cris, etc... Du coup, le petit Moz ne sais plus où donner de la truffe et il va après l'un puis l'autre, puis l'autre. Il leur pique leurs jouets aussi depuis cet après-midi :rire1:

Il fait combien Kip maintenant?

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mar 29 Nov - 22:51

Alors, le papa de Moz je ne sais pas trop mais maman avait un gabarit de mâle... Donc je ne sais pas trop en fait. :pense:

On fait attention pour les jouets, ne t'inquiète pas. Mais c'était marrant de le voir partir avec une gamelle de la dînette, tout fier de sa trouvaille :rire1:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mer 30 Nov - 5:35

boubou a écrit:C'est clair, le baba est un voleur- rouspéteur né oui  Mozart doit s'en donner à coeur joie, faut dire qu'il a l'embarras du choix pour les jouets :top:

Pas eu le temps de prendre la photo, dommage, il avait piqué un canard à tirer :mdr:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mer 30 Nov - 7:37

flocon a écrit::rire1: :rire1: :rire1:
pour rien aux monde je ne voudrais changer de race, un baba c'est un caractère hors du commun (bien que je retrouve beaucoup le caractère du saint bernard) et oui, oui : il nous parle!

C'est impressionnant le répertoire de sons qu'il a à seulement 8 semaines!
Il accueille deja tout le monde en remuant son petit popotin, il essaie de me piquer mes chaussures, il vole les jouets... un vrai clown!
C'est quand même dingue le bien qu'il a fait à la famille en moins de 3j. Un anti dépresseurs à lui tout seul, lol

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mer 30 Nov - 8:31

:surpris: Mozart commence à demander pour sortir! Il faut encore que je réussisse à différencier ses différents "pleurs", mais, il s'est mis à pleurnicher en se mettant assis et à peine sorti, un pipi et un caca! Un pro mon petit Moz!

Par contre sa bobine ce matin quand j'ai ouvert la porte et qu'il a senti le hiver2 ... Et quand il a posé les pattes dans l'herbe gelée :rire1:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mer 30 Nov - 14:53

boubou a écrit:
Cricri54 a écrit:
boubou a écrit:C'est clair, le baba est un voleur- rouspéteur né oui  Mozart doit s'en donner à coeur joie, faut dire qu'il a l'embarras du choix pour les jouets :top:

Pas eu le temps de prendre la photo, dommage, il avait piqué un canard à tirer :mdr:

C'est Disneyland pour lui les chambres des enfants! :rire1:

Génial pour les besoins, il apprend super vite. Assurément il est sur la bonne voie! :top:

Imagine seulement sa bobine quand il découvrira "sa" première neige au jardin!!! :content:

Je te confirme, rien de tel qu'un (minimum) baba contre la morosité ambiante :coeur:

J'ai trop hâte de le voir avec la neige!!! C'est toujours un moment génial!

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Mer 30 Nov - 20:45

Erby a écrit: Ah je confirme dans la neige ils font comme des fous c'est vraiment un moment à ne pas oublier les prendre en photo pour ce qui est de la nourriture surtout ne fait pas de psychose il va grandir et grossir comme il faut il faut juste que tu suives  les quantités journalières de croquettes que prends-tu comme marque?  coucou2

Je ne m'inquiète pas pour la croissance, c'est juste pour me donner une idée de son gabarit futur c'est tout ;clin:

Pour les croquettes, c'est ce que donnais l'eleveuse, donc du proplan medium puppy. Mais on dirait qu'il a toujours faim! Il est à 3 repas par jour mais sa ration à chaque repas le cale pour 3-4h et il réclame de nouveau.

Par contre, aujourd'hui, une oreille le gratouillait un peu et en fait, il y avait du cérumen et l'oreille sent légèrement plus fort que l'autre. Je suis allé chez le veto chercher un nettoyant doux et opération lavage de noreilles tout à l'heure. Ça s'est bien passé pour un premier :top:

Je met une petite photo de mon fils (qui pique le parc du poilu...) en pleine discussion balle avec Mozart ( mais je ne la laisse pas longtemps, j'aime pas mettre mes doudous sur la toile): trop tard :))


Dernière édition par Cricri54 le Jeu 1 Déc - 9:17, édité 1 fois

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Jeu 1 Déc - 9:15

Petit loustic vadrouille dans le jardin à la fraîche
Mozart - Page 3 Img_8016

Tout content d'avoir trouvé quelque chose à mâchouiller qu'on planque dans les babines
Mozart - Page 3 Img_8017

Miam
Mozart - Page 3 Img_8018

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Jeu 1 Déc - 12:26

boubou a écrit:A la fraîche dans tous les sens du terme... hiver2
Des pros du "ni vu ni connu j'tembrouille" quand il s'agit de gloutonnerie... :rire1:
Il est trognon et semble avoir pris bien de l'assurance au gré de ses multiples découvertes :top:
:serrebras: de ma part au p'tit amour...

Oh oui qu'il a pris de l'assurance! En promenade c'est encore un peu stressant mais c'est de mieux en mieux! Hier soir il a vu pour la première fois un vélo de nuit, c'était comique :rire1:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Jeu 1 Déc - 21:56

Dites voir, vous pensez quoi de quelques séances en ecole du chiot? C'est pas pour faire de l'obéissance, hein. Mon but est de lui faire rencontrer des copains de toutes tailles (c'est pour les bébés de 2 a 6 mois) et différentes mises en situation (bruits et choses comme ça).

Et je vais essayer un autre veto que l'hôpital qui suivait Volk (on peux quand même y aller pour les urgences 24/24 même si pas suivi là-bas), parce que j'ai trouvé une clinique veto (elles sont 2) qui font homéopathie, phytothérapie, acupuncture et ostéopathie!
On verra le feeling au moment du rappel de la primo le 21/12

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 2 Déc - 6:41

boubou a écrit:Il faut partir du principe que plus Mozart verra et expérimentera de choses durant les prochains mois et plus il appréhendera la suite avec sérénité. Alors, que ce soit par le biais de cours ou de ton initiative personnelle, je te conseille vivement de lui en faire voir de toutes les couleurs!  oui  :rire1:

Intéressant ce cabinet véto. Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'à elles deux, elles pratiquent toutes ces médecines parallèles :pense: En dehors des médecine douces, elles sont bien vétérinaires?

Oui oui elles sont vétos. D'ailleurs elles ont une politique vaccinale qui me plait bien: elles utilisent des vaccins sans aluminium (pour ceux qui existent sans), que tout les 2 ans ( sauf la rage bien sûr).
En fait, c'est un veto que j'ai vu pour Volk qui m'avaient parle d'elles car Volk ne supportait plus les vermifuges chimiques, les vaccins...
Mais je ne savais pas qu'elles faisaient aussi de l'acu et osteo.

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 2 Déc - 12:21

flocon a écrit:Tu peux me dire lesquelles c'est???
Au moins des vétos qui font ce que les études préconisent et non ce que les labos recommandent!!!
Je sais que mon véto vaccine les chats avec vaccin sans alumine mais il le fait tous les ans...

C'est vet'o naturel à Velaines en haye. Elles sont 2 vétos. C'est une clinique qui est récente (1 an je crois). Et il y en a même une qui se déplace pour les équidés à ce que j'ai compris. Elles ont un site internet (vetonaturel.com) et un Facebook (vet'onaturel) si tu veux jeter un coup d'œil.

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 2 Déc - 13:12

flocon a écrit:Ok merci!!

Avec plaisir ;clin:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 2 Déc - 18:43

Erby a écrit: Ce week-end je suis en stage et le formateur est du côté de Nancy  si tu veux je peux lui demander l'adresse d'un club coucou2 coucou2

Je vais aller faire une séance découverte dans un petit club dimanche (dogscool à Eulmont à côté de Nancy) on va voir ce que ça donne. Mais si tu veux lui demander ce qu'il en pense et sinon conseiller un endroit, je veux bien, mercipancarte

Et comme friandises à son âge (2 mois) vous donnez quoi vous a l'école du chiot?

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 2 Déc - 19:36

Erby a écrit: Pour les récompenses moi j'ai toujours pris du comté je le coupe en petits cubes et elles adorent ça

Ils m'ont dit gruyère ou knack mais je trouve que les knacks c'est quand même super gras :/
Je vais voir pour du comté alors, merci

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 2 Déc - 20:26

Erby a écrit: Surtout  coupe des petits morceaux il faut que la friandise soit rapide à manger,  si tu as un téléphone pour prendre quelques photos rapidement de la séance :foto: :foto:

Je tenterais les photos oui ;clin:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 2 Déc - 22:17

Dur dur d'être un bébé
Mozart - Page 3 Img_8110

Le repos du guerrier qui a trop joué
Mozart - Page 3 Img_8111

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Ven 2 Déc - 22:54

boubou a écrit:Ti chou tout vanné  :fond:

Est-ce que tu lui as déjà acheté son cartable pour la rentrée des classes?

Fromage et charcuterie, c'est salé et gras alors à petites doses oui mais perso je privilégierais les récompenses canines, ce n'est pas le choix qui manque en animalerie ;clin:

Pas de cartable en maternelle, juste un sac à goûter :rire2:

Il a des friandises "royal canin educ" à partir de 2 mois, mais en fait, il met un temps fou à les mâcher et si je les coupes, il les cherches dans ses babines pour les mâcher aussi... Donc il lui faut quelque chose qui se "gobe" sans mâcher pendant 3 minutes à chaque fois... :pense:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 3 Déc - 7:26

Dites, c'est moi qui ai la berlue ou la tache sur la poitrine de Mozart commence à ressembler à un cœur?

Mozart - Page 3 Img_8112


Dernière édition par Cricri54 le Sam 3 Déc - 8:24, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 3 Déc - 8:25

Doris and cie a écrit:Mais qu'il est trop mignon !!!! foucoeur foucoeur foucoeur

Merci! Pas de dognapping possible, il a ses gardes du corps :rire2:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 3 Déc - 12:31

Je crois que les enfants ne laisseront plus traîner leur tétines :mdr:
Mozart - Page 3 Img_8115

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Sam 3 Déc - 22:29

La grosse tache noire, vous ne devinez pas un cœur? Je crois que mon mari et moi avons des hallucinations :fou:
Mozart - Page 3 Img_8116


Il a voulu jouer avec d'autres toutous aujourd'hui, mais les autres n'avaient pas envie...
Mozart - Page 3 Img_8119



Aller, demain matin, il pourra jouer à la récré :rire1:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 4 Déc - 22:57

Stras a écrit:Moi je devine un cœur dans cette tâche .... :coeur:
Il est :fond: exorbité :fond:  petit Mozar !!!!  :ptitcoeur:


Merci!!! je n'hallucine donc pas...encore :mdr:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 4 Déc - 22:59

boubou a écrit:As-tu pu résoudre ton problème de connexion Christelle?

Alors, cette rentrée scolaire? Regarde, j'ai trouvé le sac idéal pour y planquer son goûter... :ptitcoeur:

Mozart - Page 3 Deglin10


Connexion possible depuis l'ordi mais pas depuis le tel... pourtant c'est sur le tel que je faisait jusque là et j'ai le même navigateur que sur l'ordi... comprend pas :interro:


Ce petit sac est TROOOOOPPP mignon! c'est la gamme deglingos, non?
bon bah j'ai ma réponse plus bas :rire1:


Dernière édition par Cricri54 le Dim 4 Déc - 23:01, édité 1 fois (Raison : j'ai regardé plus loin que le bout de mon nez, lol)

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Cricri54 Dim 4 Déc - 23:11

C'était du jeu et de la découverte aujourd'hui parce qu'ils étaient 3 petits nouveaux (le groupe est passé de 3 a 6).


Notre petit Mozart a tout de suite été très à l'aise, même pas peur des gros poilus! Il aboyait, grognait, leur sautait dessus, se faisait bousculer, etc. Mais en fait, même en étant le plus petit en taille et en âge, c'est lui qui menait la barque! On m'a dit qu'il était bien dans ses patounes, pas peureux et très sociable (un baba quoi).
Il a vu 2 tatas aussi puisqu'une monitrice a 2 fifilles de 5 et 8 ans.

voilà pour un premier résumé. Bon aller, je file au plum', demain c'est l'école  des enfants à 2 pattes :rire2:

Cricri54
Baba junior
Baba junior

Messages : 287
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mozart - Page 3 Empty Re: Mozart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum