Puy du Fou

Puy du Fou

Message par TexasNetoile le Mar 17 Mai - 19:41

Quelqu'un ici connaît ce parc ?

Isa voulait absolument le visiter depuis des lustres, et avec mon CE je viens d'avoir 2 jours dans le parc, transport (c'est à 6h), 1 nuit, tous les repas pour 58€/personne..... Du coup j'ai réservé, il paraît que c'est beau.... J'avoue ne jamais avoir été spécialement tentée mais je veux bien vos avis !

(Du coup, je regarde ce qu'il y a comme pensions par ici parce que les morveux vont être placés 3 nuits !).
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Puy du Fou

Message par TexasNetoile le Mer 18 Mai - 17:40

C'est super gentil Elodie merci :bisou5:

Mais impossible, on part en car le transport est inclus dans le séjour !

Comme Macha ce parc ne m'attire pas spécialement, Isa a toujours voulu le voir, et vu le prix ça vaut le coup de tenter (je radote mais j'ai été modérée abusivement :rire1: ).

Du coup on verra bien !

J'oubliais l'essentiel, je disais donc que quitter les chiens 3 nuits m'inquiétait un peu parce qu'au Mans on a leur super chenil (qui fut celui de Bebert) et que par ici faut trouver.... J'en visite un dimanche, on verra, du côté de Honfleur.
Mais quitter Paco 1 nuit j'en suis littéralement malade :larmesyeux: Déjà que je fais ça le 28 au soir, ça fera 2 nuits en 1 mois, je vais déprimer :pleur: (mais j'avais toujours dit que le jour où j'aurai un super CE je le dépouillerais, alors je m'y applique faut rattraper le temps perdu :haha: ).

On avait un spectacle son et lumière à Gruchet le Valasse que j'aimais bien il y a 12 ans... Alors on va tenter celui-ci. Les images quand on tape "cinescénie 2016" dans google valent le détour en tous cas !
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Ven 20 Mai - 6:28

Rho la région est jolie y'a Etretat ;clin:

Mais je note que les morveux ont plus de succès que mes chats ! boudeur

Macha, je note aussi avoir été accusée injustement mefiant

Alors pour les chats on ne fera "rien", j'ai personne de confiance ici pour les garder. Du coup on part le samedi matin à 4h, je mets la blinde de bouffe et de médocs pour Paco (enfin, je lui donne il sait pas encore les doser :rire1: ) et laisse une fenêtre du haut ouverte, et le lendemain nous serons là à 22h. On a déjà dû le faire 3 ou 4 fois depuis qu'on est arrivées ici...

Pour les morveux on visite une pension ce dimanche :
http://www.anima-club.com/
Ca n'a pas l'air mal....

Coupine, hors de questions que mes chiens soient mélangés à la meute de sa GM ! J'ai des petits soucis de caractère avec Joey en ce moment, il reviendrait une oreille en moins là-bas.... Faut croire qu'il a hérité du caractère de sa mamie :mdr:
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Ven 20 Mai - 18:29

Mes chats ont interdiction de sortir, j'ai trop peur de voitures et des connards (et on ne parle même pas des nombreuses maladies qu'ils peuvent choper même vaccinés...) ;clin:
D'où mon projet de faire construire ça en même temps que la maison :

Le mien est déjà dessiné, fera 20m² et aura un sas extérieur pour passer la tondeuse.

Du coup les pet-sitters, c'est pas possible non plus ! J'ai un système de SAS (entrée distincte de la salle à manger) et aucune confiance en personne d'autre que la nounou pour être assez prudent pour ne pas les laisser filer.

Et oui, Paco aura plein de croquettes et s'il veut, il en donnera quelques unes aux autres chats :rire1:

Joey est un sale petit con qui fait sa crise d'adolescence tout simplement. Il veut dominer son frère et ça en passe par des gros grognements. Il m'a grognée aussi. Moi je l'ai retourné il en a pissé de peur mais continuait à grogner... Je les laisse se débrouiller mais la nuit, quand Julius veut juste bouger dans le lit Joey ne supporte pas d'être perturbé et est vraiment hargneux, Julius flippe parfois quand il se fait chiquer une patte arrière (heureusement ils ne se blessent pas, jamais de goutte de sang ni rien).
J'envisage si ça dure de faire venir un comportementaliste mais pour l'instant on laisse voir, c'est très récent et ça peut se réguler seul.

Ils voient d'autres chiens quand Isa les balade quand je suis au libéral ou en formation. Pour ma part je n'irai pas dans une meute, clairement j'ai pas envie d'en retrouver un abimé, et j'ai juste pas envie de ça ils en voient aussi lors des expositions.... Bebert avait le même rythme, en croisait peu et n'a pas manifesté de signe de souffrance à ce niveau (bien le seul niveau qui n'a pas merdé d'ailleurs :rire1: ).
De toutes façons même si je le voulais j'aurai juste pas le temps avec mes 45/50 heures/semaine ;clin:
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Sam 21 Mai - 18:30

Ah oui je pensais "un volet". Je te montrerai dans l'absolu fenêtre ouverte ils ne pourraient rien mais hors de question en de toutes façons celle ci ne s'ouvre pas ;clin:

Julius se rebiffe par moments mais peu et Joey ne flanche pas.... deux fois je l'ai vu se coucher Julius, cacher sa tête, dans ces moments là il fait vraiment gros nounours apeuré....
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Mer 25 Mai - 5:00

Pas pu y aller faute d'essence impossible à trouver... on espère ce dimanche....
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Mer 25 Mai - 18:30

Pour ma part on a besoin chacune de nos voitures.... J'angoisse, demain je dois vraiment absolument sortir de la ville pour la journée et ces crétins (je deviens vraiment intolérante à cette grève) comptent bloquer tous les accès/sorties de ville.
La semaine passée ils ont explosé la voiture d'un mec qui voulait passer de force et ont tapé des piétons.
La seule chose qui me rassure c'est les 20 camions de CRS arrivés sur la ville hier....
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Mer 25 Mai - 19:41

C'est génial pour ça d'être sur les frontières. Une copine de tatouages fait la même chose. La contrepartie à priori c'est le prix des maisons.... desolé
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé