Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins

2 participants

Aller en bas

La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  Empty La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins

Message par HashEva Ven 12 Fév - 18:56

j'ai trouver ce site tres interessant sur cette saleté de maladie de peau et comment la traiter au naturel ! 
si j'avais trouvé ça quand ma Nénètte etait encore la.... mais ça peut aider plein d'autres babas !  ;clin:

Pour Griotte, Hashka et les autres !  oui
il y est mentioné l'argent co, le curcuma, la poudre thornit pour zozos, etc...

http://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/la-dermatite-a-levures-malassezia-pachydermatis/
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  Empty Re: La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins

Message par happyfamily Mar 24 Mai - 10:58

Coucou je voudrai passer à des traitements naturels pour les problème r de peau de Buzz. J'ai vu une recette de shampoing doux sur internet et après avoir lu l'article que tu as partagé je me demande par quoi tu me conseille de commencer. Buzz étant allergique aux croquettes il mange du poulet (sardines ppur changer de l'ordinaire) du riz et des haricots vert ou des carottes. Penses tu que les eaux de rinçage au vinaigre soit un bon début ? Les zones encore moches sont situées aux pattes et aux "aisselles"

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  Empty Re: La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins

Message par HashEva Mar 24 Mai - 11:38

coucou2 Manon !
la recette de shampoing c'es a toi de faire le melange ?
perso pour ma Nénètte j'avais essayer le Quistel que Nadine avai denicher et tellement contente de son efficacité que je l'ai gardé en prevention pour Hashley et Eva et leur peau est impecc !

http://www.albertlechien.fr/s/31550_188979_shampooing-naturel-demangeaison-allergie-chien-chat#fp_description
le rincage au vinaigre peut l'aider aussi bien sur car ça va desinfecter, dilué bien sur !
l'argent colloidal avait fait des miracles aussi, depui j'en ai toujours a la maison, pour les poilus et pour nous, tu va trouver tous les liens dans la section medecine douce du forum

https://houndmania.forumactif.com/f26-medecine-douce-animaux

tout a fait a part, comme tu as ateind les 50 messages je t'ai passée membre actif et ouvert le reste du forum ;clin:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  Empty Re: La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins

Message par happyfamily Mar 24 Mai - 12:20

Oui, le mélange du shampoing c à moi de la faire avec du SAVON noir de l'huile d'amande douce et des huiles essentielles. J'ai aussi trouvé une recette de pommade pour les cousines (Buzz marche bcp sur du goudron). Je vais essayer cette recette quand on lui aura enlever les points pour le débarrasser définitivement de ses gratouilles!
Merci de m'avoir ouvert le reste du forum. En juin nous allons à la journée du basset organisé par un coeur sous l'oreille, est ce que d'autre membre du forum y vont ?

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  Empty Re: La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins

Message par happyfamily Mar 24 Mai - 16:38

En Normandie à la heunière

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  Empty Re: La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins

Message par happyfamily Mar 24 Mai - 16:48

Oui c vrai que ça fait loin du var !

happyfamily
Baba junior
Baba junior

Messages : 73
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins  Empty Re: La malassezia(et allergies alimentaire) : maladie et soins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum