Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile le Dim 10 Juil - 18:29

Le problème c'est que quand je tape un rapport pour le libéral c'est pareil :mdr:
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par TexasNetoile le Jeu 28 Juil - 10:01

Echographie des morveux passée, tout va bien :bonds:

Même s'ils sont cons en ce moment et que Joey passe sous adaptil à cause de son grand stress :rire1:
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par HashEva le Jeu 28 Juil - 14:07

:ouf: :top:
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Message par TexasNetoile le Sam 30 Juil - 20:46

Z'ont soif !

TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Dim 31 Juil - 19:19

Ah ça oui ! Joey arrête de boire quand l'eau ne coule plus, le frangin fait donc pareil ? :rire1:
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Sam 13 Aoû - 21:17

Julius le moche :

Et l'autre jour mon FB m'a montré un souvenir, j'ai cru qu'il buggait, il disait "il y a 2 ans"...

Bah non, c'était Bebert.... (photo souvenir).
Sur celle-ci il ressemble vraiment beaucoup à Joey qui sera opéré de son kyste + détartrage tant qu'on y est ce jeudi prochain.
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Dim 14 Aoû - 20:31

Parce qu'il est moche "et méchant" le gros Ju ;clin:

Bebert avait 3 ans et quelques sur cette photo.... J'aurai aimé profiter plus de lui et je m'en veux quand je vois ce qu'on fait avec les marmots....

Kip n'a pas les dents du fond entartrées ? J'ai beau laver et frotter y'a des plaques qui se forment et qui sont accrochées, c'est horrible et ce sur les deux babas ! Du coup on va en profiter pour faire sauter ça au passage même si dans 6 mois on en sera rendus au même stade....

Babalade du jour au pont de Normandie pour un lever de soleil :

TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Lun 15 Aoû - 19:50

Le pont de Normandie est à la sortie (je préfère le voir dans ce sens là :rire2: ) du Havre, on y fait un lever de soleil tous les étés avec Bebert auparavant et avec les morveux pour la seconde fois ;clin: C'est pas la nuit, en août hier matin le soleil se levait à 6h42 :rire1: Du coup hop debout à 6h, on y va pas préparées et en revenant on achète un petit déjeuner tout frais. On fait environ 1h de balade, un peu sur le pont et ensuite dans les marais accolés au pont, c'est agréable cette balade.

Pour le tartre je ne crois pas, j'ai pas été super assidue sur le nettoyage et pour le coup j'ai essayé de même gratter à l'ongle mais c'est super collé ! Ca me fait ça sur les deux amis je ne vais pas endormir Ju pour la gloire, je profite juste de l'opération du kyste. Comme il est plus maniable et moins froussard je gratterai peut être Ju avec un truc un peu pointu, faudra voir. Mais c'est pénible, enfin la véto dit que c'est juste pas de bol c'est des chiens à tartre, et que sans doute l'acidité dans leur bec y est pour quelque chose.
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Lun 15 Aoû - 22:42

La chance pour Stan ! Je surnommais Bebert Shrek à cause d'un gros plan sur les dents de Shrek et du tartre de Bebert :rire1:

Les morveux rongent tous leurs jouets en corde, leur piscine coquille y est passée et beaucoup de bois (tant le plancher de leur lit que du bois extérieur). La seule chose que j'ai arrêté c'est les bouteilles en plastique qui créaient des disputes et ils n'ont pas goûté aux os à moelle que Bebert avait pour l'instant.
Sur Bebert il y avait eu des croquettes différentes mais jamais remarqué de différences, tu en as déjà constaté d'une marque à l'autre ?
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Lun 15 Aoû - 22:44

Et sinon pour moi la nuit c'est juste calée sur le cadran solaire et je détesteeeee ça ! Si je pouvais on serait dans une de ces zones où le soleil ne se couche jamais....
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Mar 16 Aoû - 12:25

Et oui, surtout que j'aime pas et ne supporte pas la chaleur en plus :rire1: Je suis pas fan de soleil mais j'ai besoin de luminosité alors c'est bien qu'il soit là quand même oui
Mais je sais qu'à certains endroits c'est la nuit qui est de 6 mois et ça, ça ne me conviendrait pas non plus !
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Mar 16 Aoû - 20:08

Moi c'est l'inverse... J'associe tout simplement la nuit à la mort ;clin:

Et du coup les levers de jours peuvent être cruels mais je les préfère de loin à l'obscurité.
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Mar 16 Aoû - 20:14

Bon, si on fait abstraction de la bave dessus voici l'état des dents....

Les deux côtés sont dans le même état et pareil chez Juju, ces chiens me dépriment ! (faut cliquer sur le lien).

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t35.0-12/14012521_10210831777416905_329423369_o.jpg?oh=a9c01732ac6f98a67d4fd9bd31a04238&oe=57B628F0

(et moi, j'angoisse grave pour jeudi....).
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Mar 16 Aoû - 22:09

Oui mais quel était son âge ? Ce qui m'affole dans ce tartre c'est qu'ils n'ont même pas 2 ans !

Kyste en plein milieu du dos... apparu en avril la veto n'a pas voulu opérer de suite elle a ponctionné et c'est bien du liquide donc pas d'inquiétudes même si je veux une analyse sur conseils de sa super veto au Mans (pour ne pas s'inquiéter s'il en refait dans 6 mois), mais malheureusement ça s'est regonflé alors faut enlever pour éviter que ça n'explose un jour de jeux....
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Mer 17 Aoû - 13:01

boubou a écrit:

Euuhhh que devrais-je dire dans ce cas? :rire2:

Y'a toujours pire que soi :rire1: , je visais le top avec mon nettoyage de ratounes très régulier !

Merci de ces liens, je vais voir si je peux trouver ces articles sur un autre site, j'ai une guerre en cours avec Maxizoo :rire1: J'ai commandé un arbre à chat il y a bien 6 mois et depuis une fois par mois j'ai droit à un longggggg message téléphonique me racontant leur vie, leurs nouveautés sur leur site, et me proposant 5€ de réduction qu'ils m'envoient par mail (bien sûr à partir de 60€ d'achat). Ca m'agace un peu et je leur ai demandé d'arrêter de m'appeler mais ils continuent....
J'édite : Maxizoo c'est ceux qui sont à l'Atoll d'Angers et que j'aime ! C'est Zoomalia qui me met la misère :rire1:

Oui Elodie c'est demain :larmesyeux:

Il a pris une douche cet après-midi pour la peine puisqu'on ne pourra pas de sitôt et qu'il n'en avait pas encore eue. Son frère aussi, solidarité oblige !
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Mer 17 Aoû - 19:50

J'ai honte je me dis qu'à ta place j'aurai paniqué comme une malade..... Que c'est rien comparé à ce que Kip a subit, mais y'a pas ça me tracasse l'opération de ma poupette bouh

Zoomalia c'est un site internet, qui sait ils expédient sans doute chez toi ;clin: oui

Petit père, il a toujours rêvé d'avoir une grande gamelle comme Julius (le hasard a fait que la sienne était un peu plus petite), du coup pleine de culpabilité de le faire opérer j'ai été lui chercher ce soir.... Il l'a aussitôt inaugurée :
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Jeu 18 Aoû - 7:53

La piscine qui a quoi, un mois et demie rappelons le :rire1:

Les croquettes ? Rien du tout siffleur

Bon, j'émiette soit des Apéricubes, soit une demie madeleine chacun dessus pour leur faire envie.... Pas bien mais ça paie, ce matin Joey faisait 26,8 kilos, soit 2 de plus que le 28 juillet !

C'est drôle que tu le remarques parce que je trouvais la différence plutôt discrète sur cette photo :rire1: En vrai c'est vraiment énorme !
Julius me fout la misère.... Pendant que j'étais à la clinique il aboyait dans la voiture (ingérable de prendre les 2 avec moi à l'intérieur), ensuite il a voulu aller dehors, j'ai pas eu le temps de faire pipi qu'il aboyait déjà, je l'ai rentré, il aboie dans le lit.... Il vient de s'endormir mais je dois aller cuisiner et dès qu'il ne m'aura plus en visu, il va recommencer j'en suis sûre ! Ca fait pitié leur hyper attachement il souffre vraiment le gros Ju !
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Jeu 18 Aoû - 13:38

Exactement, ils ne mangent pas sinon ! Faut croire que la bouffe est dégueulasse ici :rire1: il a une alimentation spéciale le Kip je crois ?

Mon Joey est rentré.... Il sent le véto forcément, il a un pansement sur le dos (petit heureusement parce que vive les vieux souvenirs réveillés....) et surtout, il tient à peine sur ses pattes (lui qui hurlait dans la clinique). Du coup Julius peine à le reconnaître et grognait... J'ai mis Ju dehors et couché Joey qui direct a ronflé, lui qui ne fait jamais ça :rire1:

A écouter avec le son :

Et du coup j'ai ajouté Ju ensuite, qui était tout bête et n'osait pas l'approcher. Il s'est couché à côté. Il a voulu le réveiller, j'ai dit "non" et depuis nickel ils font dodo côte à côte :coeur:

Ju va mieux, voilà dans quel état il était ce matin :
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Jeu 18 Aoû - 18:56

Il pionce encore le bébé :rire1:

Julius il prend le chemin du Bebert à chouiner comme ça :mdr: Bebert c'était la même chose multiplié par 10, et ça se finissait en grognements de rage :rire1:

J'essaierai bien à l'occasion mais je suis pas fan de changer plusieurs fois les croquettes, enfin ça vaudra le coup de tester pour voir ! Pourquoi poisson plutôt que viande, il a préféré ou tu ne lui laisses pas le choix ?
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Jeu 18 Aoû - 19:57

Je ferai ça prochainement, quand ils auront épuré les 30 kilos de stock que j'ai ;clin:

C'est vrai que les 3 que j'ai connu le font.... Mais mon Bebert c'était le meilleur, on sentait la rage en lui au bout d'une heure (il nous réveillait comme ça à 4h30 du matin alors qu'Isa l'avait promené à 3h... :rire1: ).

Bon, photo du kyste de ma poupette que je dois poster :

Il était finalement gros le bestiau !

Et photo de la princesse dans son carosse :

TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Jeu 18 Aoû - 20:19

Oui c'est vrai pour la transition, j'ai tendance à oublier ça !

Ben écoute je dirai bien 2 cm de circonférence, voir 2cm5 mais j'ai fermé l'enveloppe alors je ne peux pas mesurer. Ce qui me paraît gros vu qu'on avait du mal à la sentir sous le doigt.

Oui il abusait un petit peu, parfois, je l'adorais pour ça aussi même si sur le moment des fois y'avait de quoi criser :rire1:
Sans vouloir provoquer quoique ce soit, les petits sont un peu fades là-dessus :mdr:

Ben écoute j'ai toujours eu à poster les morceaux à analyser.
Chez Gaby, elle me demandait soit de préparer un chèque en blanc et me donnait le montant avec le colis (on prenait cette option), soit je lui donnais au moment de revenir un chèque avec le montant dit à la fin de l'opération suivant ce qu'elle trouvait à analyser. Et ensuite j'allais à la poste mais je ne voyais rien, voici celui de la tumeur de Bebert :

Ici au Havre, on me donne une enveloppe avec dedans les lamelles pour la suspicion de lymphome de Paco en avril et aujourd'hui un tube contenant le morceau retiré, une feuille avec ce que la véto pense avoir trouvé et ce qu'elle demande qu'on cherche, et je dois y ajouter moi-même le chèque, du coup je suis amenée à voir ce qui a été retiré.

Chez vous c'est le véto qui avance les frais de laboratoires ?
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Ven 19 Aoû - 4:48

Alors justement non il était tout en surface ! Mais la masse de peau fait qu'il n'était pas simple à trouver....
Mais vraiment elle a indiqué "sous cutané" et moi je le pincais dans un pli de peau.

Bon un des chiens à vomi toute la nuit mais j'ai l'impression que c'est Julius.... a vérifier aujourd'hui....

Quoiqu'il en soit la poupette s'étire et fait la fête ce matin !
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par TexasNetoile le Ven 19 Aoû - 19:17

Bah en tous cas vous le vendez bien ce produit :rire1:

Bon perso j'ai tendance à faire confiance à Hill's et RC, mes chats ont le droit au top (enfin, alimentation spéciale Hill's de toutes façons).

Bebert lui était passé par toutes les phases parce que mal renseignée quand j'étais jeune, et j'ai eu la chance qu'il aille jusqu'à 10 ans et demie. Ma mère nourrissait notre baba/teckel (Denis) uniquement au poulet et foie tous les jours, il est mort le jour de ses 16 ans oui
Et ma cocker avait été nourrie à l'eukanuba et décédée subitement à 6 ans... J'ai tendance à penser qu'il n'y a pas de règles en ce domaine, après faisons au mieux tout de même niveau alimentation !

Bon journée de grands jeux aujourd'hui pour les morveux, et j'ai même joué les infirmières pour Joey qui a force de joué avait les fils à l'air, ce qui éclatait son frère qui tirait sur le pansement. Il a bien flippé mais m'a laissée faire.

Ce matin ils m'ont virée du canapé, mais pas mon Paco heureusement :rire1:

Demain, je lui dessinerai des petites choses sur son pansement oui
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par HashEva le Ven 19 Aoû - 19:50

n'oublie pas la photo du pansement apres ! :rire1:
Hashley aussi a petits kyste graisseux sur la tete depuis longtemps, tant qu'ils grossissent pas on touche pas. non2
contente que la petite opé se soit bien passée pour Joey !! :serrebras: a lui !
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Message par TexasNetoile le Ven 19 Aoû - 21:49

Rhô merci des idées Magali, je pensais à une fleur j'adore l'idée des chats et de la princesse :rire1:

Merci de ton passage Kathy et compte sur moi pour les photos à chaque pansement refait ;clin:

Si je vous dit que César de ma gm, mort le 27 juillet, avait 16 ans depuis le 1er avril et à toujours mangé la marque "pouce" de Auchan ? Le pauvre ! Et sucre tous les matins et quelques restes. C'est pas faute de sous, ma gm estime juste que c'est de l'arnaque les croquettes qualité veto !
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant