Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

4 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 14 Juin - 18:30

Pareil pour les poils et le secouage d'oreilles pour Kip, bizarre, bizarre.... . Otite, toux du chenil? :interro:

Tiens-nous au courant de l'évolution Pascale en espérant que ce ne soit rien d'important calincocker
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Juin - 18:45

Je me fais de ces peurs coupine.... enfin tu sais ce que c'est mais je pense à Goofy, droopy, et la jolie bicolore qui a des soucis de peau.....

Que nos poilus soient épargnés !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 14 Juin - 18:51

C'est qui la femelle bico?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Juin - 19:31

Délice, leur grand-mère directe.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 14 Juin - 20:07

Et Droopy avait-il un lien de parenté avec les nôtres?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Juin - 20:10

Droopy est le fils de Vénus l'arrière grand-mère de nos petits, et le frère direct de Délice leur mamie, un grand oncle donc.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 14 Juin - 20:14

Espérons donc que les petiots aient davantage pris de la lignée de Gaston côté santé.....A moins que le bilan ne soit pire de ce côté-là... on parle quand même de bassets ne l'oublions pas :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Dim 14 Juin - 20:19

ça fait peur effectivement...j'espère que vous serez vite rassurée :serrebras:
plein de papouilles aux frangins :calinchien: :calinchien: :calinchien:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 14 Juin - 20:22

Merci Salomé  :bisou5:
Je t'avoue que plus je le vois tousser et perdre son manteau... Plus je flippe  impatient

Au final c'est aussi bien de ne pas savoir comment va la lignée Gaston, vu le nombre de chiots qu'il a eu en plus y'aurait forcément des merdouilles autant pas savoir !
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Lun 15 Juin - 3:44

Ne flippe pas Pascale cela va bien s'arranger pour Julius japmerci
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Juin - 20:09

Merde pour Julius. Quand est il aujourd'hui pour sa toux???
As-tu appellé le véto?
A quand remonte l'expo?
Il a quoi Goofy?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Juin - 20:29

Goofy a 3 ans et un cancer, une taille impressionnante sur l'intestin, il est condamné sous 6 mois.

J'ai pas appelé le véto parce qu'il a passé une nuit correcte, la toux est toujours là le matin, il a rdv jeudi et mercredi je suis au Mans.... Donc au pire, ça sera urgences si ça dégénère ou SuperVeto mercredi.

L'expo c'était le 14 mai, mais vraiment il n'a pas approché de chiens.... Bon y'en avait partout mais un seul mâle, et les femelles y'en avait une en chaleur donc interdiction de les approcher. Après je sais bien que ça ne protège pas tout mais les risques étaient limités....

Ce soir c'est secouage d'oreilles en tous sens. J'ai nettoyé, franchement j'ai jamais eu un basset les oreilles aussi propres j'ai du mal à comprendre...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Lun 15 Juin - 20:33

coucou2 Coucou Pascale

Ne te prend pas trop la tête et ne flippe pas trop. oui

Cela ira bien et tout se réglera au RDV de jeudi :top:
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Juin - 20:54

Je ne me prends pas la tête mais c'est pénible d'avoir un chiot (ben oui même gros, jusqu'à un an ce sont des chiots) qui galère déjà.... C'est prometteur pour la suite on va dire ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Juin - 21:33

Ouchhhhhhhhh pour GOOFY. 3 ans c'est bien jeune....

Tu nous tiendras au courant pour la toux de Julius.
Il n'a pas une herbe ou autre pour se secouer les oreilles comme ça?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Juin - 21:40

Oui du coup je ne peux pas m'empêcher de craindre un truc héréditaire puisque c'est le frère de portée de Give, la môman des petits.... Mais bon même héréditaire, on va croiser qu'aucun des 3 ne déclare une cochonnerie.

Non non je les ai faites ce soir les paires de zozos, y'a rien au fond et j'ai été chercher loin  :rire1:

Il est entré en mode psychopathe, je ne sais pas si c'est bon signe... (ouais bon on fait pas gaffe au pyjama pourrit  siffleur) :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 00046396-af1c-46ba-9e66-ff5dbb14c5ce
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Juin - 21:52

C'est affolant cette histoire Pascale, Kip fait exactement la même chose. Il se secoue les oreilles comme un dingue. Et pourtant chez lui aussi, elles sont propres de chez propres. Je ne comprends pas ce qui se passe et c'est d'un stressant! Il me fait mal au cœur, il est franc fou, court dans tous les sens :trist: J'espère que ce n'est pas un épillet qui aurait réussi à s'infiltrer profondément.... bouh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Juin - 21:55

Ne pense pas à ça Pascale, cela ne sert à rien en plus.
OK pour ses zozos tu en parleras en même temps.
On ne remarque pas le pyjama par contre pauvre Julius sa peluche fait pitié!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Juin - 21:56

Depuis quand Stéph?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Juin - 21:59

Je ne connais pas bien les soucis d'epillet, ça peut aller si loin ?

J'imagine qu'au retour le frangin risque fort de consulter aussi ?
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Juin - 22:00

Macha il est en période d'arracher les yeux de toutes ses peluches...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Juin - 22:01

J'ai remarqué ça il y a quelques jours mais de manière moins prononcée. Puis plus rien et là, ce soir, c'est l'angoisse. Il n'arrive pas à se poser et dormir....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Juin - 22:03

Si tu veux te faire peur Pascale, tape épillet sur Google :rire2:

Evidemment, zhom voulait même aller consulter tout de suite s'il ne cessait pas. Il vient de s'écrouler de fatigue.....jusqu'à quand?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Invité Lun 15 Juin - 22:13

Nico plus inquiet que toi cela m'étonne???
Hub' sort du corps de kip!
C'est la m**** les épillets.
Pour résumé l'epillet rentre dans la peau et progresse, il ne fait pas marche arrière.
Sherlock en a eu 1 dans le fourreau et un entre les doigts de pied.
Et Vicky un dans le nez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Lun 15 Juin - 22:13

Outch saloperies en effet ! Mais c'est censé être douloureux j'imagine non ? Le basset étant sensible à la douleur il ne pleurerait pas ? J'espère que tout va se calmer pour Kip il a l'air en pire état que Juju...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 6 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum