Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

+3
TexasNetoile
HashEva
gibs et diego
7 participants

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par HashEva Sam 22 Nov - 13:47

:haha: :haha: :mdr: :mdr:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 22 Nov - 15:23

Excellent ce montage Patrick :rire1: Je le garde de côté ! :rire2:

Bon les deux affreux ils ont grandement besoin d'un stage chez leur mamie.... On avait ramené une vigne de Sargé (sentimental, on l'avait achetée l'été 2011 lors de nos vacances à Mérignac). Elle est restée dans un pot parce qu'elle avait souffert lors du déménagement et qu'on va bien sûr l'emmener à nouveau à Sargé. C'était cool, elle avait des belles feuilles.... Vous imaginez la suite.
Bon je ne m'affole pas parce qu'elle ressemble à rien mais que la base "arbre" est intacte et que normalement on les taille en hiver les vignes.... Mais quand même ils commencent à abuser, j'sais plus quoi faire Betty elle a deux babas et un jardin plus que correct, alors oui c'est des bébés mais je flippe de rater leur éducation moi...

Et la Isa qui leur dit "vous êtes affreux" d'un ton mielleux et avec un regard d'amour.... je l'ai rentrée et j'ai engueulé les babas moi-même.... :help:

Le truc c'est qu'on a pas de jardin ici, mais à Sargé j'aimerai bien de nouveau avoir mes grosses barquettes fleuries et j'sais pas à quel âge ils sont censés comprendre que non, ça on fait pas (ne me dites pas jamais j'ai eu l'exemple de deux babas qui respectaient le jardin ^^).
(Et les dites barquettes elles ne se mettent pas sur table elles font 80 kilos sans la terre).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 22 Nov - 16:03

TexasNetoile a écrit:Me revoici !

Macha a donc beaucoup de peluche ? J'ai pas trop suivi cette affaire :rire1:

Bon je dors moins qu'avant, et vous savez Isa qui devait me quitter si je reprenais un baba.... Elle se lève la nuit (j'avais un jour de formation aujourd'hui), et le matin quand je suis désolée elle me répond avec un air niais "mais c'est pas grave ils sont si mignonssss" mdrire

Cette nuit réveils à 2h, 4h, 7h.... C'est pénible mais quel plaisir d'avoir des bébés qui demandent à sortir et qui font leur possible pour se retenir !

Isa avait donc aussi dit, plus de chien.
Un seul chien.
Pas de chiens dans le canapé.....
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 <a href=Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 3bf07703-6411-48ed-b91a-4c51a1a3b34a" />.

Et j'ai des photos pour le topic à bêtises.

Sinon Kathy, il n'y aura pas de journal ici... J'avais déjà évoqué cette idée avec Steph et il y a un risque qu'une fois adulte il fasse là où il y avait un journal. Du coup, je ne prends pas ce risque, c'est pas grave.

Ah je suis super fière d'eux (et de moi par extension  :rire1:  ) ! Je les fais asseoir pour la gamelle et pour leur vache qui rit, et ils le font bien. Ils sont super mignons, ils m'aident à leur apprendre l'éducation en fait :rire2:

J'ai désherbé grave, j'ai labouré méticuleusement, pour faire de la place pour le topic à bétises.
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 22 Nov - 16:14

philippegarcia a écrit:J'ai désherbé grave, j'ai labouré méticuleusement, pour faire de la place pour le topic à bétises.

yes yes yes

"Mamiiiiiiiiiiiieeee ! Elle est pourrie cette planche là......"

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Ca237ccf-e451-44c6-b17c-536f6e9c48fe

Même pas ça bascule ! boudeur

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Bba567b0-ed82-419e-867a-312367b5a406
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 22 Nov - 16:16

On me refile la planche pourrie mais il y a en une qui a gardé la planche à billets. J'dis rien mais je sais tout.
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 22 Nov - 16:19

Excellent Philippe ! :haha: :mdr: :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 22 Nov - 17:50

boubou a écrit:Alors comme ça, tu ne nous dis pas tout Pascale? mefiant

Po compris ? :pense:

Oui Elo j'ai fait la maline et.... J'suis en train de perdre :fou: mdrire
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 22 Nov - 18:46

Ah non mais rappelle toi.... J'avais négocié Givon en m'engageant à disposer 1 an de bouffe dans le garage :rire2: (Isa a refusé par manque de place.... :rire1: ).

D'ailleurs t'en es où de ton sac de croquettes toi ? Je suis surprise que ça descende si vite pour ma part...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 22 Nov - 21:34

TexasNetoile a écrit:Ah non mais rappelle toi.... J'avais négocié Givon en m'engageant à disposer 1 an de bouffe dans le garage :rire2: (Isa a refusé par manque de place.... :rire1: ).

D'ailleurs t'en es où de ton sac de croquettes toi ? Je suis surprise que ça descende si vite pour ma part...

Qu'on ne dise pas qu'Isa et somnambule et qu'elle grignote la nuit les croquettes aux Babas. Vite une Go Pro !
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 22 Nov - 21:37

T'en fais pas Philippe, Givon va surveiller il a l'oeil....

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 427bac11-6ff2-49ef-932d-587a02121511

TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Sam 22 Nov - 22:37

TexasNetoile a écrit:T'en fais pas Philippe, Givon va surveiller il a l'oeil....

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 427bac11-6ff2-49ef-932d-587a02121511


Comme Gardien du Temple à Croquettes Givon à le regard de l'aigle
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 29 Nov - 17:20

Déjà une semaine que je n'ai pas posté chez mes bébés...

Donc excellente semaine dont 2 jours de garde chez leur mamie... Depuis qu'ils sont rentrés ils mangent carrément moins ! On dirait qu'ils commencent à s'auto-doser correctement eux-même.

Pesée du jour, 13,5 kilos pour Julius et 11,9 kilos pour Givon.

Ils sortent de chez le photographe, Givon a beaucoup pleuré mais ils ont posé du tonnerre, vraiment de jolies photos... Seul hic, je les récupère dans 5 semaines, ça fait loin ils auront encore beaucoup grandit d'ici là !

Et donc Nono a tâté les boulettes de Julius mercredi soir, qui sont super bien descendues, il reste peu de chemin avant de les avoir totalement sorties. Du coup je continue les massages, on a super bon espoir de ne pas avoir à l'opérer.

Je mets des photos ce soir.
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 29 Nov - 19:14

Oui je charge ça ce soir ^^

En fait le photographe c'était à la base pour photos gratuites, et ils en vendent, et les petits étant juste merveilleux (je les ai toutes vues pour le "choix"), ben.... J'me suis dit qu'il me les fallait :rire1:

Jumpy (tu sais, la p'tite "Julie" avant) elle pèse 10k100, elle est plus fine que les nôtres !

Et oui Elodie sa mamie a profité d'eux je crois bien.... Elle me les a épuisés ils n'ont fait que dormir hier :mdr:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 29 Nov - 20:55

boubou a écrit:

En gros, tu t'es faite avoir quoi! mdrire

Non... C'est pas exactement ça.... Enfin tu les aurais vus de toutes façons, tu aurais craqué aussi :rire2:

Ils ont un avenir ces petits, je peux te le dire pour avoir vu les clichés, c'est très prometteur siffleur :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Sam 29 Nov - 21:44

Finalement.... J'en refais ce soir !

Mais promis elles seront là demain :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 30 Nov - 8:42

Pascale est juge et partie pour ces babas et ce n'est pas neutre.....mais moi je fais pareil avec mon adorable peste de Chloé.
Pour la neutralité on était pas là lorsqu'elle a été distribuée alors on n'est pas du tout responsable du parti pris.
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 30 Nov - 17:06

Chloé n'est pas une peste d'abord !

Alors quelques photos....

Le bébé de sa mamie :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 6f1113a9-4d90-4416-acc2-ab662ac041f3

La même, avec Julius :
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 0b3735cf-eb05-4875-862d-c10f43167162

Ce baba n'est pas au canapé....
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 445ebfbc-581a-445d-8320-7a53b5e45ef4

Et cette humaine n'est pas au panier des babas...
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 8df84bfb-2c03-46c4-910e-e2ee4014f1d0

Prom'nons nous, dans les bois....
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 C59b6e6c-d2e3-42b8-9e25-c4eac6dbff0e

Mal de mer....
Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 6208935f-e126-4b06-9880-bd792c47614e
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 30 Nov - 17:52

Oui maintenant on comprend pourquoi les babas ont un trés grand lit. Il y aurait comme une squatteuse a moins que cela soit un hologramme. Le chien de Colombo est sur l'affaire d'état.


Dernière édition par philippegarcia le Dim 30 Nov - 17:58, édité 1 fois
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 30 Nov - 17:54

Les babas ont le mal de mer mais ils vont s'y habituer. par contre il ne faut surtout pas qu'ils aient le mal de mère c'est strictement interdit pa la convention des " Babas peinards"
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 30 Nov - 17:56

Si si Ma Chloé est une peste: elle m'a ruiné l'orteil ce matin à 8 heures pour que j'ouvre. Si elle n'était pas peste.....je m'ennuierai intensément.
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 30 Nov - 17:58

Les babas sont déçus: il n'y a que du poisson dans la rivière et pas un nonos se prenant pour un radeau.
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par philippegarcia Dim 30 Nov - 18:01

Pour la première photo c'est " Pour les secrets il faut causer à Joey"; Discrétion assurée contre bonne gamelle.
philippegarcia
philippegarcia
Baba ange
Baba ange

Messages : 394
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 30 Nov - 18:32

J'adore ton dernier commentaire Philippe...

Et pour Chloé c'est pas une peste, c'est l'amour vache que ça s'appelle ;clin:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 30 Nov - 19:12

Oui oui ils ont dormi avec les frères et soeurs, Môman Give et même la p'tite convalescente Grâce !
Pour les retrouvailles, Juju et Jorel c'était le délire, et même ils se sont tous les deux couchés au sol et ont tenté.... De têter Give mdrire

Pour Joey, débuts de racailles, après avoir été recadré il a accepté de retourner jouer avec les autres mais au début il était vilain et pleurait même pour que je le reprenne.

Ils ont accepté de rentrer sans pleurs, ils ont été mignons comme tout mais on a aussi sentit qu'on ne leur avait pas manqué :rire2:

Julius a le cul presque allemand ! Justement je voulais te demander pour Kipling.... C'est la trace de Gaston ça.... J'adore mais j'aimerai bien qu'un des deux garde le manteau noir :rire1:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par TexasNetoile Dim 30 Nov - 23:04

Je garde un espoir pour le noir.... Sinon... Je serai obligée de kidnapper Give elle-même.

Pour le côté ingrat, c'est pire que ça.... Avant-hier, vache qui rit. Givon vient à mes pieds, fait "assis" mais s'impatiente, sautille, et me déchire la jambe droite avec ses griffes... Réflexe je l'engueule de suite, et le rejette, il a chuté roulé :rire1: en arrière. Gros hurlements, comédie totale vu que Givon est un pignou de première....
Aujourd'hui je reviens avec ma vache qui rit, il me voit, court au lit.... Je vais le chercher, le câline, le fais asseoir devant moi... Et bien retour au lit, il se vautre et se planque la tête sous les peluches. Comédien doublé d'un briseur de coeur :larmesyeux:

Il aurait pu il aurait appelé la SPA ce chiot...
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Julius et Joey (Givon) - Page 3 Empty Re: Journal de bord de Julius et Joey (Givon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum