Basset-hound & tous toutous-mania - Hashley, Eva & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Musique
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:06 par HashEva

» Passion Russie
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 23:41 par HashEva

» P' Vladimir
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:48 par HashEva

» Les jouets de Vladimir
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:34 par HashEva

» Eva othémmathome
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:21 par HashEva

» la famille poilue
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:00 par HashEva

» présentation
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:24 par HashEva

» Gavin , Baby Girl, Luna : chiens traumatisés, peur de tout.
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:15 par HashEva

» Les gags Remi Gaillard
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:32 par HashEva

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

https://www.instagram.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une nuit chez les anges.... (rencontre).

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 10:37

Ohhhhhh j'étais pourtant certaine de voir des minis truffes à l'heure qu'il est ...... boudeur Sacrée Give qui nous donne de faux espoirs :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 10:45

et si give décidait de vous faire patienter jusqu'au 9 septembre vous allez finir :fou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par HashEva Dim 31 Aoû - 11:07

y a des chances oui !!  :mdr: :mdr: :haha:
HashEva
HashEva
Baba admin et fondateur
Baba admin et fondateur

Messages : 1704
Localisation : Lorgues (83/Var)
Date d'inscription : 11/06/2014

http://babas-land.blogspot.fr/search/label/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 11:10

surtout pascale :mdr: :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 11:20

:rire1: :rire1: :rire1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 11:52

Quelle chance de pouvoir être aussi proche de la Maman avant la naissance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Dim 31 Aoû - 19:37

Elle n'a pas voulu les faire naître devant moi :pleur2:

Mais j'ai pris plein de coup de pieds, mon bébé m'a dit bonjour plein de fois ! :content:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 19:43

Tu lui as parlé? rougit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Dim 31 Aoû - 19:55

Donc on va vous faire chercher un peu, ici les photos "anges" et sur l'autre post les photos "future môman" :rire2:

(Le bébé, je lui ai fait un bisou au travers de la peau de Give :coeur: )

P'tit dej les anges : vin rouge, cocktail, et une éleveuse en pyjama, une :rire2:

(Flou car elle se débattais pour ne pas être sur les photos bien sûr :rire2: )

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 118a9732-999d-4d94-82ec-9a3ee0362198

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 D4209d22-f3a5-4f19-80a6-0c3e3e5be1fe

Un panorama pour vous montrer la jolie maison de Steph :
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 8dd3b95b-0741-49de-88f4-b2e376dd81d9

Comme à la maison, dodo avec un chat sur l'oreiller :
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 0831a3a0-83d2-4d74-96ab-418c35ad29b4

Isa étant jalouse.... elle m'a piqué Orphée :
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Edd37b00-9b45-46f1-92c2-3b69790a5230

Steph a été agressée par un Zizidor furieux dans les bois :rire2:

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 6b042ae5-4bba-41a2-9e19-9ee6eb11479e

Mamie Vénus en mode coma :
Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 055eeaf5-1a0c-4fec-a008-58548024d10a

Et pour info, cette petite saloperie de Goustad m'a ignorée. J'ai été vers lui, il m'a regardé et a tourné la tête de l'autre côté :larmesyeux:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:02

TexasNetoile a écrit:Steph a été agressée par un Zizidor furieux dans les bois :rire2:

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 6b042ae5-4bba-41a2-9e19-9ee6eb11479e

boudeur boudeur  boudeur  boudeur  boudeur  boudeur  boudeur  boudeur  boudeur  boudeur  boudeur  boudeur boudeur boudeur boudeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:04

TexasNetoile a écrit:Et pour info, cette petite saloperie de Goustad m'a ignorée. J'ai été vers lui, il m'a regardé et a tourné la tête de l'autre côté :larmesyeux:

Il a enfin découvert ta vraie nature.... :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Dim 31 Aoû - 20:06

boubou a écrit:
Il a enfin découvert ta vraie nature.... :rire2:

Sur le ring toi ko
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:11

J'arrive! :frottemains:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:14

Sublime ton domaine Stéph!!! :surpris: Tu dois être ravie du choix de photos de Pascale, n'est-il point? :rire2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:15

Pascale sur le ring !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par gibs et diego Dim 31 Aoû - 20:16

encore plus belle que dans mes souvenirs la Give!!!!
gibs et diego
gibs et diego
Baba junior
Baba junior

Messages : 72
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Dim 31 Aoû - 20:19

ange fidele a écrit:Pascale sur le ring !!!!

J'arrive aussi :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Dim 31 Aoû - 21:01

Ça devait être génial ce week end, la chance!!!!

Impressionnant ce domaine c'est juste magnifique, tout comme les longues zozos!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Lun 1 Sep - 5:26

Oh oui, c'est superbe Stéphanie, quel endroit merveilleux.
Et pour couronner le tout, rempli de Babas, que demander de plus!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Lun 1 Sep - 10:02

ptit déj au vin rouge !!!!!! :surpris: et après on dit que les bretons picolent! :rire2:
Merci pour ces photos!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Lun 1 Sep - 12:40

Il est trop beau Isidor!! :fond: :fond: :fond:
Mais quand je vais voir la facture du véto...je m'arrête là! Après Nala bien sûr!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Lun 1 Sep - 16:03

nana29 a écrit:ptit déj au vin rouge !!!!!! :surpris: et après on dit que les bretons picolent! :rire2:
Merci pour ces photos!

En vrai c'est pire que ça.... C'était le repas de midi (ou plutôt de 15h ^^) et Steph était encore en pyjama :rire2:
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Lun 1 Sep - 16:15

oh le rêve le domaine "des anges" :top:
et les babas de steph sont toujours aussi magnifiques
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Invité Lun 1 Sep - 19:24

Zizidor :rire1:

Steph ici idem le dimanche...repas euh...après 14h c'est sur....et ma fille souvent encore en pyj....bon il faut dire que la semaine on bosse on bosse on court on court....

Goustad tu ne l'as pas pris en photo pour moi ? siffleur

sinon que de magnifiques photos et tout est super beau !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par TexasNetoile Lun 1 Sep - 20:31

Non désolée, il m'a trop déçue là....

(En vrai, c'était un jour quelque peu boueux et les chiens m'ont tous sauté dessus d'un coup, j'suis pas restée bien longtemps avec eux :rire1: ).
TexasNetoile
TexasNetoile
Baba admin
Baba admin

Messages : 2502
Localisation : Perdue.....
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit chez les anges.... (rencontre). - Page 2 Empty Re: Une nuit chez les anges.... (rencontre).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum